agence-web-roubaix.fr - Andrezieux aeroclub

Posté par Andrezieux aeroclub

Site web : agence-web-roubaix.fr

Source :

Ceci s’effectue dans le cas où un très grand nombre d’internautes ne procèdent pas à une conversion lors de la première visite sur le site. En France, le taux de conversion e-commerce est de 3% en moyenne. Si le taux est autour de 10%, il est bon. Toujours en France, certains sites e-commerce affichent les meilleurs taux, jusqu'à 20%.

Source :

Shopify permet de rendre cela possible car il correspond à plusieurs types de projets. En effet, il offre la possibilité de créer plusieurs types de commerces. Vous pourrez donc choisir une boutique en ligne qui est standard, ou encore créer une boutique spécifique. Pour la création d’un site E-Commerce simple, Shopify offre nombreuses possibilité en matière de fonctionnalités.