etudes-et-formations.com - Andrezieux aeroclub

Posté par Andrezieux aeroclub

Site web : etudes-et-formations.com

Source :

Un agent routier reçoit également une rémunération supplémentaire en plus de son salaire pour travailler les jours fériés et les dimanches. Le chauffeur de bus est responsable du transport, de la sécurité et du confort des passagers. Ce métier requiert certaines compétences, comme une attitude amicale envers les passagers et la connaissance de langues étrangères.

Source :

Une communication claire Les enseignants utilisent des compétences en communication verbale et non verbale pour identifier les besoins des élèves et savoir quand écouter et quand parler. Les enseignants utilisent également des compétences développées en communication écrite pour communiquer des informations aux parents et aux autres professionnels de l'école.