createurs-de-business.fr - Andrezieux aeroclub

Posté par Andrezieux aeroclub

Site web : www.createurs-de-business.fr/

Source :

En effet, les produits pebax rnew d'Arkema sont d'une résistance infaillible à la flexion et à la température. De plus, les pebax rnew sont des élastomères écologiques en tout point. Ils peuvent donc répondre à n'importe quelle exigence. En somme, les polyamides rilsan sont d'une finesse remarquable et résistent au choc, à l'eau et aux solvants.

Source :

Le tout finit par donner une fibre artificielle, mais vraiment bio puisque d'origine végétale. Grâce à ce produit, Arkema est aujourd'hui sur le marché de la bourse. Quelles sont les applications du rilsan ? Les polyamides d'Arkema sont légion dans de nombreux secteurs notamment dans l'industrie de production des matériaux d'automobile et de production des pièces d'avion.