faite-votre-biz.fr - Andrezieux aeroclub

Site web : www.faite-votre-biz.fr/

Si l’insee délivre la fiche identitaire des entreprises, le kbis délivre la carte d’identité de l’entreprise. En effet, pour avoir l’assurance de la crédibilité de son entreprise ou de sa societe l’entrepreneur à l’obligation d’avoir les deux avis en sa possession. Les apports d’un avis de situation du kbis permettent à l’entreprise d’avoir un bon fondement depuis sa creation.

L’Institut national de la propriété industrielle (INPI) est doté des compétences en la matière. Enfin, faites valider votre projet en réalisant des tests sur un échantillon de personnes à l’aide d’un business model préalablement rédigé. ÉTAPE 2 : La recherche du financement Pour créer votre société, vous aurez obligatoirement besoin de financement.