formation-rusee.fr - Andrezieux aeroclub

Site web : www.formation-rusee.fr/

La définition de l'action de formation qui existait depuis, modifiée tout récemment par la loi du 5 septembre 2018 à entraîner des conséquences sur le plan de formation des salariés. Cela a donc engendré des ennuis pour les étudiants ainsi que les entreprises. Que faut-il savoir sur la modification de cette définition ? Quel

La définition de l’e-learning L’e-learning est l’abréviation de "electronic learning". Cela signifie l’apprentissage en ligne. C’est donc un système de formation effectué via internet. L’apprenant peut acquérir de nouvelles competences sans avoir à se déplacer. L’apprentissage est effectué depuis les outils informatiques notamment le téléphone portable, l’ordinateur. Faire une formation virtuelle présente des avantages sur plusieurs points.